L’histoire du succés de Franz Schmaus

L´histoire du succès personnel de Franz Schmaus
Pour en savoir plus sur le fondateur et son cancer avait

La santé offerte par la pharmacie de la nature

Connaissances de base intéressantes sur les onze champignons médicinaux.
Connaissances de base intéressantes sur les onze champignons médicinaux.

Maladies de A à Z

Tel: +0049(0)6047-988530
But et l'effet de champignons médicinaux dans les maladies et les affections individuelles.

Guérir les animaux avec des champignons

La mycothérapie a fait ses preuves également auprès de nos chers amis les animaux. Par exemple, en cas d´allergies, de diabète, de maladies cardiaques, de maladies de l´appareil locomoteur ou d´un cancer.
La mycothérapie a fait ses preuves également auprès de nos chers amis les animaux.

Bienvenue sur le site web de MykoTroph

«Il existe un champignon pour lutter contre presque toutes les maladies.» - F. Schmaus

Les soins par les champignons - la mycothérapie – est une médecine naturelle des plus anciennes et des plus éprouvées. Elle est surtout issue de la médecine chinoise traditionnelle (MCT). Depuis des siècles, les champignons médicinaux ont fait leurs preuves dans le traitement de nombreuses maladies : les humains et les animaux peuvent être entièrement guéris et les causes des maladies peuvent être éliminées. En outre, la vertu des champignons médicinaux a été prouvée par de nombreuses études scientifiques.

Devenir et rester sain à l´aide de champignons médicinaux!

Les champignons médicinaux nous aident à devenir sains et vitaux et à le rester. Pour une vie intense pleine d´énergie. Ils sont riches en microéléments précieux comme des vitamines, des minéraux, des oligoéléments et des acides aminés. Les champignons médicinaux ont fait leurs preuves dans le traitement de nombreuses douleurs mais aussi dans celui de maladies graves: par ex. des maladies cancéreuses, des allergies, des maladies gastro-intestinales et des inflammations de l´épiderme. Même pour les maladies typiques de notre civilisation comme le surpoids, le diabète, la goutte, la dyslipidémie, l´hypertension et les maladies cardiovasculaire, on eut avoir recours aux champignons médicinaux. Dans les pays asiatiques dans lesquels les champignons médicinaux sont employés de manière traditionnelle, certains genres de cancers n´apparaissent pas du tout. Les champignons médicinaux nous aident également à nous désintoxiquer. Ils veillent à ce que notre système immunitaire reste énergique et équilibré. En outre, ils aident les cellules à se renouveler.

Thérapie causale

Dans les pays occidentaux, ce sont les symptômes et non pas les causes d´une maladie qui sont souvent traités. Par contre, la mycothérapie a pour objectif d´identifier et d´éliminer ces causes. Elle porte le focus sur la connaissance de l´homme dans son ensemble, l´esprit, l´âme et le corps. En plus du soulagement ou de l´élimination des symptômes, ceci est capital. L´utilisation de champignons médicinaux peut être tout aussi individuelle que la cause d´une maladie.

Un partenaire solide pour les thérapeutes

En tant que l´un des instituts de mycothérapie leader en Europe, au cours de nos propres formations, nous offrons également des formations en mycologie pour les naturopathes, les vétérinaires naturopathes, les médecins et les vétérinaires. Sur la base de cette formation, nous offrons également une formation en ligne approfondie d´une durée d´un an comme " Master en mycothérapie ". Actuellement, nos webinaires réguliers ont un grand succès. Nous sommes à l’entière disposition de chaque thérapeute pour répondre à toute question de sa part!

Votre santé, c´est notre affaire

Nous vous conseillons volontiers personnellement sur le thème «Soigner avec des champignons.» De plus, nous continuons à faire des recherches sur les vertus des champignons médicinaux sur la santé. Nous mettons tout notre savoir à votre disposition au cours de conférences, de webinaires et à l´aide d´un matériel d´information gratuit important. Nous sommes entièrement à votre disposition pour vous aider à trouver un mycologue près de chez vous!